iDaft 2

iDaft 2 2.3.2

Remixer Daft Punk avec votre iPhone

Gratuite, l'application iDaft 2 devrait ravir tous les fans du groupe français Daft Punk. L'idée est simple : vous prenez les commandes des samplers de nos DJ préférés et remixer leurs tubes sur votre iPhone. Lire la description complète

Les plus

  • Prise en main immédiate
  • Qualité sonore excellente
  • Un indispensable pour les fans de Daft Punk

Les moins

  • Pas de possibilité d'enregistrer
  • Aucune intégration des réseaux sociaux
  • Assez répétitive

Très bon
8

Gratuite, l'application iDaft 2 devrait ravir tous les fans du groupe français Daft Punk. L'idée est simple : vous prenez les commandes des samplers de nos DJ préférés et remixer leurs tubes sur votre iPhone.

Aucune connaissance musicale n'est requise. Créer des mixs réussis avec iDaft 2 est un vrai jeu d'enfant. Le menu principal vous propose de réinterpréter 2 tubes de Daft Punk, "Harder Better Faster Stronger" et "Technologic". Place à la musique !

Sur la partie supérieure de l'écran, on retrouve l'ensemble des samples vocaux utilisés dans les chansons. Plus bas se trouve le bouton pour lancer le fond sonore, le "Beat". Sur "Harder Better Faster Stronger", vous avez même la possibilité de modifier les voix avec les boutons "High 1", "High 2" et "Low". On a donc à faire à un sampler géant très simple à utiliser.

Ici, pas de score d'interprétation ou de temps limité : iDaft 2 vous laisse libre de retravailler les titres de Daft Punk comme bon vous semble. Les puristes essaieront à coup sûr de coller le plus possible à l'original. Les autres pianoteront simplement sur leur iPhone pour essayer de coller au "beat".

iDaft 2 présente toutefois un bémol : l'absence d'enregistrement. Un oubli frustrant surtout lorsque vous venez de réaliser le mix parfait.

iDaft 2 est une petite application gratuite à installer d'urgence si vous appréciez Daft Punk. La qualité sonore de l'application est remarquable.